Nouveau portail Hotline SILOG

Novembre 2016

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu à nos clients, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau portail Hotline SILOG.

Page de connexion : Pour vous connecter, utilisez votre compte (email / mot de passe) du support comme vous le faites habituellement.

Page d’accueil La page d’accueil a été revue et découpée en trois grandes parties pour vous permettre de visualiser d’un seul coup d’œil vos tickets en cours, leurs statuts ainsi que de suivre vos projets.

Vous disposez maintenant d’une page d’accueil, sur laquelle vous pouvez retrouver trois sections :

  • Mes tickets : la synthèse de vos tickets. Une vision d’ensemble et détaillée de vos tickets ainsi que les rendez-vous téléphoniques à venir, avec la possibilité de les reporter.
  • Informations pratiques : Les documents que SILOG met à votre disposition. Notamment le guide de configuration, le règlement des formations ainsi que le guide d’utilisation du portail
  • Le blog : Les derniers articles parus
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Portail Hotline SILOG : les autres nouveautés

Nous avons cherché à faciliter la navigation, à rendre l’outil plus simple et attractif pour vous donner une plus grande autonomie. Vous pourrez ainsi suivre plus facilement vos demandes.

  • L’ergonomie a été améliorée, de nouvelles interfaces vous sont proposées.
  • Les filtres ont également été découpés en deux parties avec des cases à cocher. Vous pouvez effectuer des recherches textuelles en spécifiant un ou plusieurs mots avec la possibilité d’utiliser le symbole « + ».
  • La recherche des applications a été simplifiée. Vous avez simplement à saisir une partie du code ou du nom de l’application concernée pour y accéder.
  • Des raccourcis ont été ajoutés. Désormais, sur votre ticket, vous avez accès au correctif, au projet associé, à une zone de commentaire ainsi qu’à la documentation SILOG.
  • Pré-visualiser les documents (images, pdf, texte,…) envoyés sans avoir besoin de les ouvrir.
  • Les temps de chargement ont été optimisés.
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Rappel : les bonnes pratiques

Toutes vos demandes (téléformation, information, support) doivent faire l’objet d’un ticket unitaire. Pour que votre ticket soit traité rapidement, nous vous demandons de détailler au maximum votre demande. Si vous avez un message d’erreur, nous vous demandons de joindre une copie d’écran. Si vous rencontrez un quelconque dysfonctionnement, détaillez-nous les étapes qui vous y ont conduit.