Cable equipements Machine Industrielle de reconditionnement.

Comment CABLE EQUIPEMENTS maîtrise sa relation client

La société CABLE EQUIPEMENTS utilise SILOG ERP pour maîtriser sa relation client. La solution a été retenue grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation et à l’intuitivité du progiciel.

CABLE EQUIPEMENTS, est une société spécialisée dans la manutention et la protection des câbles. Ces derniers sont réalisés pour enrichir sa propre gamme de machines enrouleuses.

La société propose également des alimentations électriques dans le domaine du filage et du tirage de câbles. A ce jour, ce sont près de 350 machines qui ont été vendues et la majorité sont fabriquées en Lozère et en région parisienne.

La problématique

Le fort développement de la société a mis en évidence la nécessité de faire évoluer les outils en place, notamment la gestion commerciale et la CRM qui n’étaient plus adaptées.

Ces fonctionnalités étant au cœur de l’activité de CABLE EQUIPEMENTS, elles devaient donc répondre aux problématiques de gestion des clients, de planification des commandes et d’enregistrement des factures de vente.

La maîtrise de la relation client

La société a déployé le module GRT (Gestion de la Relation des Tiers), en l’adaptant au plus près de ses besoins, permettant de centraliser toute les actions menées auprès de ses clients, mais aussi de ses fournisseurs. La GRT apporte à CABLE EQUIPEMENTS des indicateurs et des alertes sur les différentes actions clôturées ou à venir.

Ces indicateurs seront disponibles grâce au module de Business Intelligence (BI) au travers de rapports et tableaux de bord. Ces derniers seront notamment mis en place sur les commandes en-cours et à expédier, ce qui réduira les temps de saisie.

Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez la solution SILOG ERP ou lisez l’étude de cas

/ Témoignages / Tags:

A propos de l'auteur

Commentaires

Les commentaires sont actuellement fermés